logo ADM

Abonnement à la newsletter de l'ADM

Vos données à caractère personnel sont traitées par l’Association pour le Développement de la Mindfulness (ADM) en sa qualité de responsable de traitement, aux fins d’information des utilisateurs. A défaut de renseignement des champs ayant un caractère obligatoire, votre demande ne pourrait pas être prise en compte.

Vos données sont uniquement destinées à l’ADM, ainsi qu’aux prestataires intervenant pour notre compte dans le cadre des finalités susvisées. Elles seront conservées conformément à la législation en vigueur.

Conformément à la règlementation, vous bénéficiez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données, ainsi que du droit d’obtenir la limitation de leur traitement et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, ainsi qu’à la prospection. Vous disposez également du droit de définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Ces droits s’exercent auprès de l’ADM, par un e-mail à contact@association-mindfulness.fr ou par un courrier postal à :

Association pour le Développement de la Mindfulness
18 rue Neuve-des-Boulets
75011 Paris, France.

Vous disposez enfin de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL). Vous pouvez lire notre politique de confidentialité.