logo ADM

-- Informations en lien avec le contexte sanitaire actuel --

En réponse à la situation sanitaire actuelle et aux recommandations des gouvernements belge, français et suisse, nous vous informons de l’annulation des événements que l’ADM devaient organiser dans les prochaines semaine, du report des formations et de la suspension des programmes organisés par nos membres pour une période indéterminée.

Nous attirons votre attention sur le fait que la page Trouver un cycle / un atelier  de notre site sera actualisée au fur et à mesure que nos membres auront pu réorganiser leurs activités. Les cycles et séances commençant dans les prochains jours et semaines seront annulés ou reportés, même s’ils apparaissent encore sur cette page. Si vous êtes intéressés par une prochaine session, nous vous remercions de contacter directement l’instructeur concerné pour en savoir plus. (Nous précisons que l’équipe de l’ADM n’est pas en mesure de répondre aux questions sur des événements organisés par ses membres.)

Nous émettons le souhait de contribuer du mieux possible, collectivement et individuellement, à ralentir la propagation du virus pour permettre aux services de santé de pouvoir faire face à cette situation exceptionnelle. Il est important pour notre association regroupant des professionnels en contact avec le public de suivre les mesures gouvernementales, mais aussi tout simplement notre éthique d’instructeur qui consiste à ne pas nuire et à contribuer à la santé publique.

Face à l’épidémie de virus et aux mesures d’isolement, nous voyons aussi se développer peur et anxiété. Nous souhaitons à chacun de traverser cette période particulière avec calme et confiance. La méditation peut être d’un grand soutien dans les moments difficiles et incertains en nous invitant simplement à être à l’écoute de ce qui se passe en nous, nous offrant la possibilité de reconnaître notre impulsion immédiate et de poursuivre d’une manière plus adaptée.

Dans la mesure du possible, nous essayerons de relayer des informations sur notre page facebook. Pour commencer, vous pouvez tirer bénéfice de ce temps passé chez vous pour visionner les vidéos que nous mettons à votre disposition ou plonger dans certains ouvrages que nous vous recommandons.

Nous vous adressons tous nos souhaits de santé et nos chaleureuses pensées.

L’équipe de l’ADM