News de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

Accueil > News > News de l'ADM

News de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

(Activités portées en partenariat avec l'ADM ou par l'ADM)

Retrouvez ci-dessous les dernières news de l'Association pour le Développement de la Mindfulness :

Conférence et atelier avec Sharon Salzberg à Paris - 22-03-2019

« Comment l’amour bienveillant nait de la pleine conscience »

Conférence – vendredi 22 mars 2019 à 20h

Atelier – samedi 23 et dimanche 24 mars 2019 de 10h à 17h

Sharon Salzberg est une enseignante de méditation américaine. En 1970, elle part en Inde et passe plusieurs années à étudier auprès de différents maîtres spirituels. De retour aux Etats-Unis en 1974, elle commence à enseigner la méditation bouddhiste et, deux ans plus tard, fonde l'Insight Meditation Society avec Jack Kornfield et Joseph Goldstein. Depuis, elle dirige des retraites de méditation laïques qui s’ancrent dans la tradition bouddhiste, où elle met l'accent sur les pratiques de Vipassana (vision profonde ou sagesse intuitive) et de Metta (amour bienveillant). Elle est l’auteure de best-sellers traduits dans le monde entier, publiés en français aux Editions Belfond, dont le dernier « Comment s’ouvrir à l’amour véritable » est paru en avril 2018.

Réservez ces dates !! Tous les détails arrivent bientôt.