News de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

Accueil > News > News de l'ADM

News de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

(Activités portées en partenariat avec l'ADM ou par l'ADM)

Retrouvez ci-dessous les dernières news de l'Association pour le Développement de la Mindfulness :

Conférence de Richard Davidson - 29-11-2017

Richard Davidson, chercheur en neurosciences de renommée internationale, auteur de nombreux ouvrages et fondateur du «Center for Investigating Healthy Minds» à l’Université du Wisconsin-Madison, vient pour la première fois à Paris pour une conférence publique qui aura lieu le mercredi 29 novembre en soirée.

Cette conférence est organisée en partenariat avec le centre Landguet Ried à Berne en Suisse où aura lieu les 2 et 3 décembre une rencontre interdisciplinaire visant à explorer les interactions entre méditation, bien-être émotionnel et santé. Richard Davidson y animera une conférence et des tables rondes avec des représentants du monde de l’éducation, de la santé et de l’entreprise.

Les programmes détaillés seront communiqués ultérieurement mais vous pouvez déjà retenir les dates de ces 2 événements exceptionnels.

L'annonce de l'ouverture des inscriptions à la conférence parisienne sera faite via notre newsletter.