Conférence "La méditation en entreprise"

L’ADM est partenaire de cette conférence à laquelle participent notamment Matthieu Ricard, Christophe André et des instructeurs MBSR membres de notre association.

Une clé pour le bien-être et l'efficacité ?

15 octobre 2015 de 9h à 12h - Paris

Matthieu Ricard et Christophe André feront partager leurs expériences et guideront le public au travers d’exercices pour passer de la théorie à la pratique.

Des professionnels apporteront leur éclairage sur la pratique et la mise en place de la méditation de pleine conscience au sein de leur organisation :

Sébastien Henry, entrepreneur, conférencier et auteur de "Ces décideurs qui méditent et s’engagent. Un pont entre sagesse et business".
Armelle Carminati-Rabasse, ancienne Directrice Générale Fonctions Centrales, Unibail-Rodamco, Présidente de la commission innovation sociale et managériale au MEDEF
Christine Mathé-Cathala, Directrice Marketing Communication, MAIF
Christopher Guérin, Directeur Général Europe, Nexans

La conférence offrira un temps d’échange avec les intervenants et des instructeurs de pleine conscience en entreprise.

La rencontre a lieu au Gaumont Opéra Capucines.

Cette conférence est organisée au profit de l’association Karuna-Shechen, parrainée par Matthieu Ricard, qui met en œuvre des projets dans les secteurs de l’éducation, de la santé et du développement durable pour les populations défavorisées dans les régions himalayennes.

Retrouvez le détail du programme et les modalités d’inscription sur le site de l’événement