News de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

Accueil > News > News de l'ADM

News de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

(Activités portées en partenariat avec l'ADM ou par l'ADM)

Retrouvez ci-dessous les dernières news de l'Association pour le Développement de la Mindfulness :

Atelier Naissance et Parentalité en Pleine Conscience - 01-09-2017

à Paris, le week-end du 1er, 2 et 3 septembre 2017

Cet atelier est dédié à la Pleine Conscience appliquée à la périnatalité. Il est ouvert aux professionnels de la périnatalité (sages-femmes, gynécologues, pédiatres…) et aux couples attendant un enfant, désireux de découvrir le programme MBCP.

Durant ce week-end, Nancy Bardacke nous invitera  à explorer la Pleine Conscience comme outil pour apprivoiser le stress, les peurs et les douleurs pendant la grossesse, le travail, l’accouchement et le début de la parentalité.

Pour en savoir plus et vous inscrire, téléchargez ici le flyer.

Horaires : vendredi 1 septembre de 14h00 à 18h30, samedi 2 septembre de 9h30 à 17h45, dimanche 3 septembre de 9h30 à 18h30

• Week-end complet, tarif individuel : 250€.
  • Week-end complet pour couple/les 2 futurs parents : 250€
  • Étudiants en périnatalité/chômeurs : 200€