Quand: les samedi à 10 h à 12h 30, le 17, 24 Novembre 2018 puis les 1,8,15,22 Décembre 2018 et les 5,12 janvier 2019 ;  avec une journée de pratiques le 16 Décembre de 10h à 17 h

le prix est 450 Euros

Ou:Centre Respir , 5 rue Antoine Lavoissier 31700 Blagnac

Animation: Le programme est animé par Patrick Encausse Instructeur MBSR formé par l'équipe du CFM ( center For Mindfulness/ Université du Massachusetts), Practicum & TDI  par Florence Melo Meyer et Mind&Body Medecine par Jon Kabat Zinn et Saki Santorelli, il est actuellement en supervision dans le cadre du CFM.DU MedecineMéditation et Neurosciences 2016/17

Proposé par : Patrick Encausse
Lieu : Centre Respir (plan d'accès)
Date : Du 17 novembre 2018 au 12 janvier 2019

Nous proposons à votre choix trois dates, les jeudi 25 18 heures ou samedi 27 octobre  10 heure, et jeudi 8 novembre pour une reunion d'information et de découverte pour ce programme, nous contacter pour s'inscrire au 06 03 45 03 73 ou par mail :patrick.encausse@gmail.com

OU:  le jeudi ,Centre du Mouvement 55 rue Vestrepain 31000 Toulouse ou Blagnac le samedi

Lien : http://inspirit-meditation.com