Le programme MBSR est un programme de gestion du stress, validé par des expérimentations scientifiques pour en assurer l’efficacité.

Le programme MBSR se tient sur 8 semaines, avec une séance hebdomadaire de 2H30 et des exercices pratiques à faire à la maison (45 min par jour) + une journée d'intégration.

Horaires : 18H30 à 21H00

Dates :

• Mardi 8 janv
  • Mardi 15 janv
  • Mardi 22 janv
  • Mardi 29 janv
  • Mardi 5 fév
  • Mardi 12 fév
  • Mardi 19 fév
  • Lundi 4 mars

Journée en silence : vendredi 15 février à Champagne au Mont d'Or – 10H00-16H30

Lieu : 26, rue du Sergent Michel Berthet, 69009

Sandrine Tolegano Jourdren est instructrice qualifiée du programme MBSR, instructrice de mindfulness et coach certifiée. Elle est formée au Centre de Mindfulness de la Faculté de Médecine de l'Université de Massachusetts, fondé par Jon Kabat-Zinn. Elle accompagne des femmes et des hommes à mieux gérer leur stress, leurs émotions, les douleurs et vivre pleinement leur vie.

Tarif : 470€ pour les particuliers - 470HT€ pour les professions libérales et coachs – entreprises : me consulter

Proposé par : Sandrine ToleganoJourdren
Lieu : Concertience Lyon (plan d'accès)
Date : Du 08 janvier 2019 au 04 mars 2019