Cycle MBSR de 8 semaines + 1 Journée d'intégration

Quand : 8 lundis de 19h à 21H30 (24 Septembre au 19 Novembre 2018).                        24 Septembre, 1,8,15,29 Octobre, 5,12,19 Novembre.

+ 1 samedi ou dimanche (après la 6ème séance) de 10h à 17h

Tarif : 400 Euros HT

Proposé par Geneviève Ardon Instructrice de méditation mbsr - Coach - Consultante RH. Geneviève a travaillé 22 ans dans le secteur de la santé dans les domaines de la Direction d'entreprise et des Ressources Humaines. Puis elle a créé son cabinet RH orienté dans l'accompagnement des personnes et la gestion du stress. Elle pratique la méditation et le yoga depuis de nombreuses années et elle a été formée au programme MBSR selon le cursus du center for mindfulness de l'Université du Massachusetts (USA)

Proposé par : Geneviève Ardon-Vivian
Lieu : Rue du Théâtre (plan d'accès)
Date : Du 24 septembre 2018 au 19 novembre 2018

Modalités : Réunion d'information Mardi 11 Septembre 2018 à 19h - 15ème Ardt Paris, sur inscription par mail : genevieve.ardon@gmail.com - UN entretien téléphonique est possible (sur RDV) au 06 16 77 89 08.

Pour plus d'informations, vous pouvez consultez le site : www.groupe-ocf.com

Contacter Geneviève Ardon Vivian : genevieve.ardon@gmail.com

Lien : http://www.groupe-ocf.com