Quand: les lundi de 9h30 à 12h, les 3,10,17,24 Septembre puis 1,8,15,22 Octobre 2018 ;  avec une journée de pratiques le 14 Octobre de 10h à 16h30

Ou: Cabinet Kiné: Mme Beatrice Cayol , 50rue Antoine Lavoissier 31700 Blagnac

Animation: Le programme est animé par Patrick Encausse Instructeur MBSR formé par l'équipe du CFM ( center For Mindfulness/ Université du Massachusetts), Practicum & TDI  par Florence Melo Meyer et Mind&Body Medecine par Jon Kabat Zinn et Saki Santorelli, il est actuellement en supervision dans le cadre du CFM.DU MedecineMéditation et Neurosciences 2016/17.

Tarifs: particulier 450 euros tarifs réduit 400 euros . au titre de la formation continue 650 euros professions libérales et 750 euros Entreprise.

Proposé par : Patrick Encausse
Lieu : Cabinet : Mme Beatrice CAYOL (plan d'accès)
Date : Du 03 septembre 2018 au 23 octobre 2018

Nous proposons  le lundi 27/08 à9h30 pour une reunion d'information et de découverte pour ce programme, nous contacter pour s'inscrire au 06 03 45 03 73 ou par mail :patrick.encausse@gmail.com