MBSR : un programme reconnu pour la gestion du stress.

Pendant ce cycle, nous utiliserons différents outils de pleine conscience pour vous permettre d'avancer pas à pas dans le protocole. Durant les séances nous alternerons des temps de pratique et des temps d'échange. A l'issue de chaque séance, des fiches vous permettront de continuer la pratique à domicile. Des enregistrements audios vous seront communiqué au fur et à mesure de la formation.
Ce cycle comprend :

• 8 séances hebdomadaires en groupe
  • Une séance d'introduction (indispensable à l'inscription)
  • Un entretien individuel (préalable indispensable à l'inscription)
  • Des supports écrits pour les exercices à domicile
  • Des supports audios pour les pratiques à la maison
  • Une journée complète de pratique intensive.

Dates : le lundi soir à 20h00. Du 25 septembre au 20 novembre 2017 (sauf le 30 octobre). Journée complète le 12 novembre 2017. Séance d'introduction le 18 septembre 2017.
Lieu : Centre paramédical des Champs Philippe, 36 av de Verdun, 92250 La Garenne-Colombes

L'intervenante :
Isabelle Mante, Instructrice qualifiée MBSR, formée par Florence Meleo Meyer et Rob Smith, du Center For Mindfulness in Medecine, Health Care and Society, (CFM), pratiquante de méditation depuis 2005 dans la tradition Theravada, école des moines de la forêt. Formée à la méditation pour les enfants par l'AMT (Academy voor Mindfull Teacher) d'Eline Snel. Naturopathe diplômée du Cenatho.

Inscription :
www.meditation-pleine-conscience.net
06.03.29.43.57.

Proposé par : Isabelle Mante
Lieu : La Garenne-Colombes - Centre paramédical (plan d'accès)
Date : Du 25 septembre 2017 au 20 octobre 2017

Séance d'information:
Le 18 septembre 2017 - 20h00 - Centre paramédical des Champs Phlippe, 36 av de Verdun, 92250 La Garenne-Colombes.

Lien : https://www.meditation-pleine-conscience.net/