Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée  à Paris dans le 11e arrrondissement.

Les mardis soirs de 19h à 21h30 du 10 septembre au 29 octobre: les 10,17,24 septembre, 1er,8,15,22,29 pctpbre.  La journée d'intégration est le dimanche 20 octobre.

Le tarif pour le programme complet est de 480€.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation. Il fait partie de l'équipe des enseignants de méditation intervenant dans l'étude Silver Santé Study, coordonnée par l'INSERM, qui doit comparer les effets de la pratique de la méditation avec les effets de l'apprentissage de l'anglais sur le le bien-être des personnes de plus de 65 ans.   Pratiquant la méditation depuis 1992, il a été formé  par le CFM , le centre de formation des instructeurs MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn. Axel est heureux d'avoir la possibilité de transmettre ces techniques dans le cadre  de ce protocole laïque adapté aux besoins et circonstances des vies actuelles.  Il propose ces formations depuis 2013 à Paris et à Caen et organise des retraites résidentielles en silence. Axel propose, en outre,  des formations et initiations à la méditation et à la gestion du stress pour les entreprises.

Proposé par : Axel BEAUGONIN
Lieu : Centre Wild Flower (plan d'accès)
Date : Du 10 septembre 2019 au 29 octobre 2019

Séance d'information et d'initiation :

le mardi 3 septembre à 19h00.  Tarif : 20€.

Lien : http://www.meditation-paris.com