Le cycle se déroule sur 8 séances, tous les mardi de 13h30 à16h du 30 avril au 18 juin 2019. Dates : 30 avril, 7, 14, 21, 28 mai et 4,11, 18 juin. Réunion de présentation et d'introduction : Mardi 16 avril à 14h - Journée pleine conscience dimanche 9 juin 2019 (ou samedi 8 juin) de 9h 30 à 16h Instructrice MBSR Anne Marie LEITAO. Instructrice MBSR formée par le Center for Mindfulness de l'Université du Massachusetts (Etats-Unis). Professeure de Hatha Yoga et Restorative Yoga depuis 20 ans et Sophrologue Cayédienne - Tarif : 440 euros.

Proposé par : anne marie LEITAO
Lieu : Perle Intérieure (plan d'accès)
Date : Du 30 avril 2019 au 18 juin 2019

Séance d'information : Mardi 16 avril de 14h à 15h30 Cette séance collective précède l’inscription au cycle MBSR. Elle présente les origines du programme, permet de répondre à toutes les questions qui peuvent se poser autour de cette démarche et de gouter la pratique formelle.

. Tarif : 10 euros. Inscription préalable.

Lien : http://www.perle-interieure.com