Cycle de 8 séances selon le protocol officiel

le samedi matin : 9, 16, 23, 30 mars et le 6, 13, 20, 27 avril

à 10h00 (séances de 2h30 à 3h)

Les séances sont constituées de méditations guidées, d'exercices corporels, d'un apport théorique et de temps d'échanges. Les participants reçoivent des enregistrements de méditations et des exercises à pratiquer entre les séances. Les inscriptions sont validées après un entretien individuel, dans le prolongement d'une séance d'orientation ou par téléphone, sur rendez-vous.

Journée d'intégration: le dimanche 14 avril ; salle dans un cadre agréable à St.Genis Laval (ouvert également à des participants d'autres groups)

Tarif (particuliers) : 390€ pour le cycle de 8 semaines et la journée d'intégration

Lieu : Salle de méditation au 8 rue Eugène Vial, 69600 Oullins. La salle est équipée de tapis, de coussins et bancs de méditation, et de chaises.

Proposée par : Liz Carey Libbrecht, thérapeute en psycho-énergétique, qualifiée par le CFM (Center for Mindfulness in Medicine, Health Care andSociety, fondé par Jon Kabat-Zinn) à animer le cycle MBSR. Certifiée par le MTI (Mindfulness Training Institute) à enseigner le programme de 6 semaines d'introduction à la pleine conscience.

Contact : Liz Libbrecht au 06 60 54 51 79 / liz@presence-conscience.fr

Proposé par : LIZ CAREY LIBBRECHT
Lieu : SALLE DE MÉDITATION (plan d'accès)
Date : Du 09 mars 2019 au 27 avril 2019