MBSR : un programme reconnu pour la gestion du stress.

Pendant ce cycle, nous utiliserons différents outils de pleine conscience pour vous permettre d'avancer pas à pas dans le protocole. Durant les séances nous alternerons des temps de pratique et des temps d'échange. A l'issue de chaque séance, des fiches vous permettront de continuer la pratique à domicile. Des enregistrements audios vous seront communiqué au fur et à mesure de la formation.
Ce cycle comprend : 8 séances hebdomadaires en groupe, une séance d'introduction (indispensable à l'inscription), un entretien individuel (préalable indispensable à l'inscription), des supports écrits pour les exercices à domicile, des supports audios pour les pratiques à la maison, une journée complète de pratique intensive.

Le cycle a lieu les jeudi soir à 19h30, chaque séance dure entre 2h30 et 3h00.

Les dates des différentes séances sont les suivantes :

Séance 1 : Jeudi 04 avril
Séance 2 : Jeudi 11 avril
Séance 3 : Jeudi 18 avril
Séance 4 : Jeudi 25 avril
Séance 5 : Jeudi 02 mai
Séance 6 : Jeudi 09 mai
Séance 7 : Jeudi 16 mai
Séance 8 : Jeudi 23 mai

Journée d'intégration :

Le dimanche 12 mai, de 10h00 à 17h30. Cette journée de pratique intensive se déroule en silence.

lLieu : Salle de danse Sophie Joncour, 19 rue de Barrey, 27000 Evreux

Tarif : 380€

L'intervenante :
Isabelle Mante, Instructrice qualifiée MBSR, formée par Florence Meleo Meyer et Rob Smith, du Center For Mindfulness in Medecine, Health Care and Society, (CFM), pratiquante de méditation depuis 2005 dans la tradition Theravada, école des moines de la forêt. Formée à la méditation pour les enfants par l'AMT (Academy voor Mindfull Teacher) d'Eline Snel. Naturopathe diplômée du Cenatho.

Inscription :
06.03.29.43.57.

Proposé par : Isabelle Mante
Lieu : Evreux - Salle de danse Sophie Joncour (plan d'accès)
Date : Du 04 avril 2019 au 23 mai 2019

Séance d'information:
Le 28 mars 2019 - 19h30 - Salle de danse Sophie Joncour, 19 rue de Barrey, 27000 Evreux.

Lien : https://www.naturopathe-meditation.fr/meditation/cycle-mbsr/