Le programme MBSR est un programme de gestion du stress, des émotions et douleurs, validé par des expérimentations scientifiques pour en assurer l'efficacité. Le cycle se déroule sur 8 séances. Il comprend également une séance de découverte, d'orientation. Le programme Intensif MBSR est reconnu et vise à transformer la relation avec soi et les autres, la relation avec le stress de la vie, les émotions et les douleurs; observer la manière dont nous faisons l'expérience des tensions physiques et psychologiques dans nos vies.

INSTRUCTRICE sur Bergerac, animé par Brigitte Zanetti-Bretttes  instructrice qualifiée de mindfulness (méditation de pleine conscience) et du programme de gestion du stress MBSR. Formée au centre du CFM center for mindfulness de la Faculté de Médecine de l'Université de Massachusetts, fondé par Jon Kabat-Zinn.

Au programme : 8 séances hebdomadaires de 2H30/3H à partir du JEUDI soir 31 Janvier 2019 et une journée de pratique de pleine conscience en silence.

Les séances sont programmées les  JEUDIS de 18H à 20H30/21H

Dates : séances Jeudi 31 Janvier, Jeudi 07 Février, Jeudi 14 Février, Jeudi 21 Février, Jeudi 28 Février, Jeudi 7 Mars, Jeudi 21 Mars, Jeudi 28 Mars 2018

La journée d'Intégration de pratique de  pleine conscience : Dimanche 17 Mars de 10H à 17 H. Il s'agit d'une journée de pleine conscience en silence comprise dans le protocole MBSR et à laquelle les participants à d'autres groupes peuvent se joindre.

Chaque séance est constituée de pratiques de méditation guidée, de méditation en mouvement, de temps d'échange. Pour profiter pleinement de ce programme MBSR, prévoir quotidiennement un temps de pratique personnelle entre les séances de groupe.

• Tarif : 450 € net.- Cycle comprenant les 8 séances, la journée d'intégration, les enregistrements audios et les supports pédagogique.
  • Tarif réduit : Sous certaines conditions, Pour étudiants la WAB, Les Coworkers de la WAB et adhérents inscrits association UTL Bergerac. Nous consulter directement.

Renseignements et Inscriptions :

Brigitte ZANETTI BRETTES : Tél. 06 74 53 43 38 - brigittezanetti@orange.fr et brigitte-zanetti-brettes.fr ou enerki.fr

Proposé par : Brigitte ZANETTI-BRETTES
Lieu : WAB (plan d'accès)
Date : Du 31 janvier 2019 au 28 mars 2019

Séances Information Orientation :

La participation a une séance d'information Orientation de la pleine conscience est requise pour s'inscrire au cycle complet de 8 séances. Les séances ont déjà été organisées. Des réunions individuelles sur RDV seront programmées.

Lieu : sur RDV à Espace COWORKING LA WAB Bergerac

Modalités : pour voir le programme détaillé à l'inscription lien vers mon site

Un entretien préalable avec Brigitte sera nécessaire pour valider l'inscription.

Lien : https://brigitte-zanetti-brettes.fr/