Dates à Lille

Réunion d'information le jeudi 6 décembre 2018,

Les MERCREDIS. 1ère séance le 9/1, puis chaque mercredi les 23/1, 30/1, 6/2, 13/2, 20/2, 27/2, 6/3 (de 20h15 à 22h45 – sauf la première et la dernière séance : de 20h15 à 23h15) – Attention pas de séance le 16/1

Journée en silence : le dimanche 24/2 (de 9h30 à 17h)

Détails et infos complémentaires sur cette page.

Quelques témoignages de participants ayant participé à mes précédents programmes MBSR ici.

Lieu :

Entre Ciel & Terre, 40 rue de la Barre à Lille (Vieux Lille) Itinéraire et accès.

Prix :

Le coût de l’ensemble du programme s’élève à

450€ par personne (individuel),

850€ nets de taxes si prise en charge par votre entreprise (facture au nom de l’entreprise, règlement par l’entreprise).

Si vous souhaitez mettre en place le programme de réduction du stress basée sur la pleine conscience MBSR spécifiquement dans votre entreprise, nous contacter.

Deux places sont en « participation libre », pour ceux qui, en conscience, souhaitent participer au programme MBSR à un tarif adapté à leur situation, afin que ceux-ci puissent bénéficier du programme quelles que soit leur ressources.

Le tarif comprend :

la présence aux 8 séances hebdomadaires (32 heures dont une journée complète),

un entretien individuel de début et un entretien de fin de programme (optionnel)

les enregistrements MP3,

le syllabus officiel du Center for Mindfulness, enrichi de textes et pratiques à domicile (Université de Médecine du Massachusetts, USA)

une attestation officielle à l’issue du programme.

Un acompte de 120 euros non remboursable est demandé pour valider l’inscription.

En cas d’annulation (sans limite de motif) aucun remboursement n’est prévu.

Le programme est animé par Stéphane Nau, Instructeur MBSR qualifié, formé par l’équipe de Jon Kabat Zinn (Florence Méléo-Meyer, Saki Santorelli, Lynn Koerbel) au Center for Mindfulness, UMassMed. Bio.

Email : stephane@commentcava.org

Site : www.commentcava.org

Proposé par : Stéphane Nau
Lieu : Entre Ciel & Terre (plan d'accès)