MBSR (Mindfulness-Based Stress Reduction) : un programme structuré et progressif. Chaque séance hebdomadaire comprend : des pratiques formelles (scan corporel, méditations assises, méditations marchées, etc.) ; des pratiques informelles d’attention (dans des situations de la vie quotidienne) ; des apports théoriques sur le stress et notre fonctionnement face à celui-ci ; des échanges en groupe et des instructions personnalisées.

Le cycle se déroule sur 8 séances, tous les lundis matin de 9h30 à 12H.

Séance d'information et d'orientation préalable (une séance au choix) : les lundis 10 décembre, 7 janvier 2019 de 10h à 11h30.

Date: 14, 21, 28 janvier, 4, 11, 25 février (pause le 18 février), 4, 11 mars. La journée de pleine conscience est prévue dimanche 3 mars de 9H30 à 16h30H ; Il s’agit d’une journée de pratique intensive comprise dans le programme MBSR.

Tarif: 480 euros

Enseignante:

Née en Chine continentale, diplômée de l’ESSEC, triple médaillée d'or au championnat international Europa Taichi en 2018,  Weijia Cambreleng a travaillé pendant plus de 15 ans en tant que responsable financier dans de grandes entreprises multinationales. Passionnée depuis plus de 20 ans par la méditation, le yoga, le tai-chi, le qigong et la calligraphie, elle a pris la décision de se consacrer entièrement à ses passions en 2013. Weijia Cambreleng s’est alors formée au programme MBSR avec l’équipe du Centre for Mindfulness. Aujourd’hui, elle enseigne le programme MBSR aux particuliers, et elle propose aussi aux entreprises qui le souhaitent des séances pour cultiver le bien-être, l'harmonie collective et la confiance au sein de leur organisation.

Proposé par : WEIJIA LIU-CAMBRELENG
Lieu : 42 rue du docteur soubise (plan d'accès)
Date : Du 14 janvier 2019 au 11 mars 2019

En cas d’indisponibilité pour la séance d'information et d'orientation, un entretien téléphonique est possible ( sur rdv) au 06 51 67 23 22.

Toutes mes propositions d'ateliers de découverte, de programmes MBSR et de séances de soutien à la pratique sont disponibles sur mon site : https://www.mbsr-taichi-yoga.com/

Lien : http://www.mbsr-taichi-yoga.com