Agenda des membres de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

Accueil > Annuaire > Membres actifs de l'ADM: annuaire

Activités de Jorge DANA

Cycle de 8 semaines MBSR - Printemps 2019

Cycle de 8 séances de 2h30 à 3h et une journée d'intégration et de pratique en silence

Les sessions auront lieu les jeudis soir de 19h à 21h30 à partir du 9 mai 2019 :

• jeudi 9,16, 23 mai
  • jeudi 6,13, 20, 27 juin
  • jeudi 4 juillet

Et une journée d'intégration et de pratique en silence :

• Dimanche 23 juin de 9h30 à 17h

Pour mieux connaître le contenu et le déroulement des séances consultez la rubrique Programme MBSR du site www.latelierdelinstantpresent.com

Prix du cycle :  450€
Étudiants, chômeurs : 360€

Proposé par : Jorge DANA
Lieu : Natbé - Paris 13ème - Métro Place d'Italie (plan d'accès)
Date : Du 09 mai 2019 au 04 juillet 2019

Réunion d'information préalable plus entretien individuel ou téléphonique (sur rdv)   :

Réunion d´orientation et ínformation préalable :        lundi 6 mai 19h à 21h30

• Nous contacter

Le cycle est animé par Jorge Dana.

Cinéaste, écrivain, il a acquis une expertise dans l'enseignement et la formation d'étudiants, notamment en France et en Angleterre, depuis 1974.

Jorge pratique la méditation depuis plus de trente ans et il s'est tout naturellement formé comme instructeur MBSR auprès du CFM (Center for Mindfulness in Medecine, Health Care and Society), département de Médecine Préventive de l'Université de Massachusetts fondé par Jon Kabat-Zinn.

A ce titre il est intervenu auprès des médecins et patients du Service Endocrinologie-prévention des maladies cardiovasculaires du Professeur Eric Bruckert, Hôpìtal Pitié-Salpêtrière.

Dans cette activité tournée vers l'épanouissement de soi, il souhaite réunir son expérience de travail en groupe, ses compétences de formateur et sa quête personnelle.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à la réunion d'information et découverte de la pleine conscience de votre choix

téléphone : 06 60 09 07 93

email : infos@latelierdelinstantpresent.fr