Agenda des membres de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

Accueil > Annuaire > Membres actifs de l'ADM: annuaire

Activités de Axel BEAUGONIN

Cycle de 8 semaines MBSR

Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée à CAEN, dans la salle de danse de l'Atelier.

Les séances ont lieu les vendredis soirs de 18h à 20h30 du 20 septembre au 15novembre, la journée d'intégration est le 27 octobre.  Les dates des séances sont : les 20, 27 septembre,4,11,18,25 octobre, 8,15 novembre(pas de séance le 1er novembre)  .  Plus d'informations sur les objectifs du programme MBSR ici.

Le tarif pour les 8 séances et la journée d'intégration est de 380€.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn et fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à Caen. Pratiquant la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain, il est heureux de pouvoir transmettre ces pratiques méditatives qui ont un fort potentiel de transformation dans un cadre laïque plus adapté aux sensibilités contemporaines.

Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici

Proposé par : Axel BEAUGONIN
Lieu : A L'Atelier à CAEN (plan d'accès)
Date : Du 20 septembre 2019 au 15 novembre 2019

Séances d'information et d'initiation :

le vendredi 13 septembre à 18h.  Tarif/ 20€.  La séance d'information permet une rencontre autour de la présentation de la pédagogie et du contenu du  stage.  Elle permet de répondre aux questions que peuvent se poser les personnes intéressées avant de s'engager.  Elle peut si nécessaire être remplacée par un entretien individuel par téléphone ou par Skype.

Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91

Lien : http://www.meditation-paris.com