Agenda des membres de l'Association pour le Développement de la Mindfulness

Accueil > Annuaire > Membres actifs de l'ADM: annuaire

Activités de Axel BEAUGONIN

Cycle de 8 semaines MBSR

Axel Beaugonin propose le programme MBSR sur 8 séances et une journée dans le centre de Caen , dans la spacieuse salle de l'Ecole de danse Karine Hubert.  Un deuxième programme est proposé les vendredis soirs à Caen dans une autre salle.

Les samedis matins de 10h à 12h30 du 21 septembre au 16 novembre. Les séances ont lieu les 21, 28 septembre, les 5,12,19,26 octobre, 9,16 novembre (pas de séance le 2 novembre). La journée de pratique et d'intégration en silence a lieu le dimanche 27 octobre.  Le tarif est de 380€ pour l'ensemble des 8 séances et de la journée d'intégration. Pour plus d'informations sur le stage MBSR ici.

Axel Beaugonin est économiste et travailleur social de formation.  Il a été formé  par le CFM, le centre de formation des instructeurs de MBSR créé par Jon  Kabat-Zinn et fait partie de l'équipe des enseignants de méditation choisis par l'INSERM pour intervenir dans l'étude SILVER SANTE STUDY à Caen. Pratiquant la méditation depuis 1992 dans le cadre du bouddhisme tibétain, il est heureux de pouvoir transmettre ces pratiques méditatives à fort potentiel de transformation dans un cadre laïque de adapté aux sensibilités contemporaines.

Plus d'informations sur Axel Beaugonin ici

Proposé par : Axel BEAUGONIN
Lieu : Ecole de Danse Karine Hubert à CAEN (plan d'accès)
Date : Du 21 septembre 2019 au 18 novembre 2019

Séances d'information et d'initiation :

le samedi 14 septembre de' 10h à 12h30.  Tarif : 20€. Cette séance permet une rencontre autour de la pédagocie, de l'origine et du contenu du stage MBSR.  Un temps d'échange permet de répondre aux questions que peuvent se poser les personnes intéressées à y participer avant de s'engager.  Un atelier découverte sur une courte journée est aussi prévu le samedi 15 juin dans le même lieu.

Informations et inscriptions sur site ou au 06 42 59 70 91

Lien : http://www.meditation-paris.com